Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Dames de Dakar
29 janvier 2008

Nous avons une gagnante!!!!

NE CHERCHEZ PLUS !!!!

Voilà, vous n'avez pas mis longtemps à trouver.... La prochaine fois nous essaierons de faire plus difficile !!!

Donc notre gagnante est Dame Poulpy !!!!

Mais comme elle semble bien connaître le coin, nous avons décidé de choisir une seconde gagnante qui est Dame "La bande à Riri" !!

BRAVO A TOUTES LES DEUX

Surveillez bien votre BAL dans les deux mois qui suivent ce jour !!!!

La bonne réponse : ce sont des poils de porc-épic. Nous les utilisons pour gratter la peinture lors de nos ateliers peinture sur porcelaine..

Un astuce d'Emilie, la Fatou (femme de ménage) de Dame Boucle d'or :

ma timbale en argent n'était plus du tout présentable  et avait perdue de sa brillance ! Emilie m'a donné son truc pour la nettoyer en un temps record avec des produits 100% naturels : du sable et du citron !!!!

Vous frottez le citron sur l'argent, ensuite vous frottez avec le sable et votre argenterie retrouve sa brillance !!!!

Merci beaucoup Emilie !

Encore merci à toutes celles qui ont bien voulu se prêter au jeu.... Notre maman cigale va pouvoir reposer ses neurones et retrouver sa machine à coudre !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
qui s'y frotte, s'y pique très fort ... ouille !!!<br /> Impressionnant ... heureusement nos cochons sont plus doux !!!
A
heu... pour moi, rien de facile, je n'aurais jamais trouvé ! c'est superbe en plus un poil de porc épic !<br /> merci de ta petite visite et très bonne fin de journée !
K
euhhh à quand un autre jeu????
C
oh le Senegal ... nous y avons passé notre voyage de noce il y a 10 Ans et nous en gardons de merveilleux souvenirs, les gens, les couleurs, de grosses crises de rire , des odeurs ... je serais vraiment ravie de suivre ce beau blog !
Z
Je découvre votre blog et vient de l'inscrire dans mes favoris et je pense vous suivre de prés...<br /> Comme vous, je viens d'ouvrir mon blog (deux jours avant vous!!)...<br /> Longue vie à votre blog qui à l'air de bien démarrer...
Les Petites Dames de Dakar
Publicité
Publicité