Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Dames de Dakar
30 janvier 2008

C'EST MERCREDI : PEINTURE SUR PORCELAINE

Nous attendons avec impatience le mercredi car nous avons notre atelier peinture sur porcelaine.

Nous sommes une petite dizaine à essayer, mais certaines sont déjà très douées, de créer des petits chefs-d'oeuvre qui nous rendent fières de nous !!!!

Il faut bien que l'on travaille un peu de nos dix doigts aussi !!!!

Merci Marie pour tous les bons conseils que tu nous donnes...

En ce moment la tendance est aux bonbons, pain d'épice,  l'Asie... Cela donne ça

la_peintre_sur_porcelaine__2_12

la_peintre_sur_porcelaine__5_

la_peintre_sur_porcelaine__7_

Mais avant il y a eu les couronnes, les lettres, les anges... et bien d'autres

porcelaine

23

porcelaine1

Mille mercis aux petites dames de la porcelaine de nous avoir permis de diffuser leurs oeuvres...

Maintenant nous entamons une nouvelle série "gourmande".... Mais chut.... vous le découvrirez la semaine prochaine....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop mimi l'assiette pain d'Epice!!!
N
sublissime!!!
C
moi je craque pour le bonbon et l'assiette style pain d'épices... c'est malin j'ai faim maintenant! lol!
P
très beau, une préférence pour ce bonbon rouge...c'est mon côté gourmande.
E
snif ! je n'en ai fait que pendant quelques mois l'année dernière et notre prof a déménagé. <br /> quoi qu'il en soit elles sont toutes très jolies.
Les Petites Dames de Dakar
Publicité
Publicité