Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Dames de Dakar
18 juillet 2008

Sans commentaire...

FERMETURE

Désolées mais le "de" de cause de mutation ne veut vraiment pas s'afficher !!!! Nous n'avons pas encore tout compris à l'informatique !!!!!!

Voilà c'est fini (sur l'air d'une célèbre chanson), nous arrivons à la fin de notre séjour dans ce si beau pays...Boostées par quelques unes d'entre vous, nous avons fini par céder à la pression et nous avons crée notre blog !!!! Une grande aventure que j'ai eu grand plaisir à partager avec ma très chère Dame Macaron, et avec vous.  Je dis avec VOUS car vous nous avez suivi très gentillement, conseillée quand nous étions de " jeunes débutantes", MERCI MERCI  à tous et toutes qui avez passé quelques minutes à nous lire avec ou sans commentaires....

C'est très dur aujourd'hui de fermer ce blog qui nous aura permi de vous faire partager un peu de notre vie. Cela restera un excellent souvenir de moments partagés avec Estelle à chercher des sujets, à faire des photos sous des angles différents juste pour vous.....

Finalement quand on ouvre un blog, on se met à y penser sans cesse... On cherche sans cesse de nouvelles idées et c'est très motivant....

Pas de larmes pour l'instant, mais beaucoup beaucoup d'émotions.... Peut-être que Dame Boucle d'Or continuera car j'ai peur d'être en manque en bottes et ciré....

Bon courage à toutes celles qui sont dans les cartons...

Bon courage à celles qui attendent avec impatience la naissance de leur(s) petit(s)...

Bonnes vacances à tous et toutes...

Je continuerai de vous suivre à travers vos blogs...

MILLE MERCIS POUR TOUT.... JE VOUS EMBRASSE....

Jésabelle - Dame Boucle d'Or

Difficile de se dire qu'aujourd hui ce sera la dernière fois que le bandeau des petites dames de Dakar s'allumera sur bloglines. Dernier post et avec lui la fin de beaucoup de choses.

Tout d'abord la fin d'une merveilleuse aventure avec vous les petites dames des blogs, mais aussi et surtout la fin de l'aventure avec ma trés chére Dame Boucle d Or, Jésabelle. Mardi elle quitte définitivement le Sénégal et tout le monde peut nous dire que l'on se reverra en France, certes, mais plus rien ne sera comme ici, comme ce séjour unique nous avons tant apprécié.

Difficile pour ceux qui n'ont pas connu l'Afrique de comprendre, ce n'est pas une mutation comme les autres, ce n'est donc pas un départ comme les autres. Pas toujours évident de mettre des mots sur des émotions si intenses...

Quoi qu'il en soit je veux vous remercier pour la gentillesse que j'ai trouvé à travers vos comm, et remercier Jésabelle pour ces deux dernières années passées ici avec elle...sans commentaire , comme elle le dit dans le titre de ce dernier post.

Alors vous qui passez par là, laissez nous un dernier message, pour nous dire au revoir, pour nous dire à bientôt, pour nous donner du courage et nous aider à partir ...

Je vous embrasse .

Estelle, Dame Macaron.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
provera cost per pill history of premarin buy cheap alesse buy without a prescription prograf United Kingdom kamagra online uk buy Lasix in mo diflucan online without doctor prescription Only Levonorgestrel Free Consult online Flomax wholesale pfizer provera
C
Je comprend mieux maintenant...<br /> j'ai reparcouru chaque page des P'tites Dames de Dakar, ce n'est pas sans émotions!!!<br /> <br /> Merci beaucoup Jésabelle pour te gentillesse, et cette bonne après-midi, <br /> Merci beaucoup Estelle pour votre douceur!<br /> <br /> Je vous embrasse bien fort toutes les deux, et vous verrez la France c'est bien aussi, différent mais bien aussi!!<br /> Claire-Aline
P
à bientôt j'espère!
L
bon courage ou que vous alliez!!!
C
Alors ???? Tu es où en ce moment ???? grrrrr<br /> Plein de bizzzz<br /> Carole
Les Petites Dames de Dakar
Publicité
Publicité