Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Dames de Dakar
29 janvier 2008

Un petit jeu !!!

Nous avions suivi avec grand intérêt vos petits "pif" du mois de décembre...

Maintenant que nous avons enfin notre blog, nous pouvons nous amuser aussi !!!

Donc la première (les petites dames du Sénégal n'ont pas le droit de jouer !!!! puisqu'elles ont déjà la réponse !!!!) qui trouvera quelle est cette chose  dans la timbale

29

recevra dans les deux mois un petit souvenir du Sénégal....

Bonne chance à toutes et nous avons hâte de voir vos propositions...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bon alors deux trucs appris: le coup du citron et là je suis en extase devant les poils de porc epic ils sont beaux à tomber....
E
Ce doit être de la corne ? J'aurais bien dit des pinceaux moi aussi ! à moins qu'on ne puisse glisser ces petites choses dans les cheveux pour retenir un chignon par exemple !<br /> Merci en tout cas pour cette pause découverte ludique !
B
je sais ...... des pics de porc-épic ! on peut les utiliser comme plume
A
Les batonnets servant à se mettre du Khol ?<br /> Pas d'autres idées...<br /> A bientôt.
B
je tente aussi un coquillage... ? bien que la matiere a l air differente d un coquillage !!!
Les Petites Dames de Dakar
Publicité
Publicité