Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Dames de Dakar
17 juillet 2008

Les tissus...

Durant notre séjour nous avons fait faire pas mal de vêtements en tout genre et nous avons aussi bricolé un peu.. Mais maintenant nous allons vous montrer notre fournisseur officiel : DECOTEX, un petit "air" de notre Bouch..a national....

29    29

29    29

29    29

29

Pour les prix c'est beaucoup plus intéressant qu'en France mais à part le lin qui est toujours de bonne qualité il faut faire attention aux autres tissus....

Et maintenant voici ce que l on (le couturier ) peut faire avec ces tissus,  des petits vêtements pour bébé Macaron par exemple ...

DSC_0006  DSC_0010

DSC_0016   DSC_0017

DSC_0018   DSC_0022

Notez que j'espère un mois de septembre très chaud ... en France...

Et pour rester dans les mêmes tons, nos petites broderies terminées !!!

2008

DSC_0009

DSC_0010

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ca donne envie de refaire des petites barboteuses c'est vraiment ADORORABLE
P
ca donne envie de refaire des petites barboteuses c'est vraiment ADORORABLE
M
Olala qu'est ce que tous ces p'tits vêtements sont chou !!! Bravo !!!
N
Trop mignon ! En effet, j'espère pour le bb qu'il fasse beau !<br /> Quand je vois tout ce tissu burberry ! Et dire qu'il n'y avait plus de stock lorsqu'on se trouvait là bas !!! Tu peux nous envoyer un rouleau ???? 1m, 2m....!<br /> Bonne continuation !
K
J'adore les bloomers !!!
Les Petites Dames de Dakar
Publicité
Publicité