Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Dames de Dakar
20 mai 2008

C'est parti...

Parce qu'il faut bien les commencer un jour...

Parce que le retour vers la France arrive trop vite....

Parce que je veux continuer de voir mes amies et profiter de notre vie ici....

Donc voilà, ça y est nos premiers cartons sont fait !!!!!! non sans un peu de nostalgie.....

collage4

La famille Boucle d'Or rentre sur Vannes, nous sommes super heureux !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bienvenue au club !!!<br /> pimprenelle so desperate
P
on met le cidre au frais et on sort le salidou et la pâte à crêpes !
P
super, et bon courage pour le départ!
M
J'ai un probleme avec mes coms en ce moment, ils ne marchent pas...!!<br /> Bon courage pour tes cartons!! Vannes...on ne sera pas tres loin!!
C
ah les cartons, on etait tellement nostalgique qu'on recommence!!on pense bien fort à vous. C'est quand la date de retour pour Mme Boucle d'Or?
Les Petites Dames de Dakar
Publicité
Publicité