Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Dames de Dakar
19 mai 2008

Entre amies ...

Vendredi soir Dame Boucle d'Or avait invité ses amies au restaurant pour une soirée entre filles, une petite soirée avant de se dire aurevoir ...

C'était une soirée trés agréable où nous étions ravies de nous retrouver autour de notre chère Jésabelle, et de partager  ce bon moment.

post1  post2

post3

puisqu'elle nous avait bien gâtées nous avons décidé nous aussi de lui faire un petit cadeau

collage64

pour qu'elle n'oublie pas ses amies de Dakar au cas où elle en aurait l'intention !!!!!!

Pour vous :

Estelle, Lucie, Christine, Marie, Céline, Malika, Karine, Anne-Gaëlle, Véronique, Catherine et Agnès

Un million de mercis, vous êtes vraiment des amours !!!

Je suis très très touchée....

Et non c'est impossible de vous oublier !!!!

Et NON ! je ne prèterai pas ma bague un mois à chacune !!!! je suis vraiment désolée !!!!! Elle est trop trop belle !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette bague est magnifique en effet.<br /> C'est sympa les soirées filles sans mari et sans enfant, je rêverais d'en faire plus souvent mais ....
P
très jolie bague, simple et classe! j'adore!
F
mazette !!! sympa d'être votre copine .... <br /> oh, oh, je crois reconnaître un "gros bidon" prometteur .... <br /> bisous les filles
N
ouhha:elle est canonissime!!
B
très très belle bague ... la vraie amitié tient les distances. Je sais de quoi je parle ... Mon mari est marin dans la marine nationale et nous sommes souvent amenés à déménager. Les vrais amis sont toujours là ...
Les Petites Dames de Dakar
Publicité
Publicité