Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Dames de Dakar
12 juin 2008

Un peu de fer forgé...

Pendant notre séjour, nous avons fait faire pas mal de "petites bricoles" en fer forgé...

22  IMG_6103  IMG_6105 

Dans la série des petits noeuds il y a les bougeoirs et les pieds de lampe... Les abats-jour sont en cours de réalisation !!!! Monsieur Boucle d'Or est désespéré il se demande bien ce que je vais pouvoir faire de 7pieds de lampes et de 6 bougeoirs !!!!!! Les hommes et la déco !!!!!

Encore des pieds de lampes !!!!!IMG_6104  2008

Mais il y a aussi des petits meubles d'appoint 02

un petit paravent..22

et une petite poulette..IMG_6106

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens d'arriver à Dakar! Je retrouve beaucoup de ce que vous avez vécu ici. Pourriez-vous me donner (si vous l'avez encore) le nom de la personne qui vous faisait le fer forgé car celui qui tourne actuellement commence à avoir mauvaise réputation (trop long, nous prend pour des idiots,etc.)?
N
très chouette ! décidemment l'Afrique regorge de savoir-faire !!
N
Ces pièces de déco sont vraiment magnifiques!<br /> Elles donneront sans doute à votre futur intérieur des airs de "souvenir d'afrique".
F
éh bien, ce séjour aura été plus que profitable : aventure humaine enrichissante et des doigts encore plus dégourdis qu'à votre arrivée ? <br /> bises envieuses !!!
C
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA<br /> <br /> je peux rien dire d'autres ! si, si ya en trop, pensez à moi !!!!
Les Petites Dames de Dakar
Publicité
Publicité