Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Dames de Dakar
10 juin 2008

Dernière minute ...

Deux heures avant la messe de confirmation de Clémence, dont je suis la marraine, toujours rien de prêt chez dame Macaron !!!!

Babacar a eu des coupures de courant toute la semaine, et moi je n ai plus aucune robe à ma taille. Bébé Macaron commence à prendre de la place.

Une fois de plus avec deux morceaux de tissus apporté la veille, Babacar va réaliser l impossible :

DSC_0004

Une robe en lin noire et ficelle avec un pli creux pour moi , et celle de mademoiselle dans le même esprit mais sans pli creux !!

DSC_0007

Selon les dires de monsieur Macaron il n y a que moi pour être aussi bien organisée !!!! c est donc avec un grand plaisir que j ai rencontré ma charmante voisine d en face chez Babacar qui venait elle chercher la chemise blanche de son fils, futur confirmé, ouf me voilà donc rassurée .

J allais oublier les chaussures , mais là j avais prévu, achetées dans la rue , à 4 euros, une paire pour maman , une paire pour mademoiselle.

DSC_0156

Nous vous avions prévenu : ici c est avec les moyens du bord !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dis les chaussures, tu ne peux pas en rapporter une 10ne de paires en 39 ? On leur met dans un p'tit meuble en fer forgé, on éclaire la boutique avec les 6 bougeoirs, on fait un stand cache-pots et paravents et hop ! on ouvre boutique !!!
N
Dis donc ça c'est de l'efficacité!!!! trés chic le resultat et les chaussures alors là j'adore!!
C
Très chic!!! Vraiment de bonnes affaires, profitez-en avant le retour...
A
c'est incroyable !!! vous m'épatez ! d'un coup de baguette magique tout le monde est habillé, il y a beaucoup de talent dans l'air ! et les chaussures sont très mignonnes pour seulement quatre sous !!! nous ne vivons pas dans le même monde !
N
vive Babacar !!
Les Petites Dames de Dakar
Publicité
Publicité