Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Dames de Dakar
5 juin 2008

Un peu de lecture..

J'ai vraiment essayé...Mais rien à faire le dernier Anna Galvada n'est pas fait pour moi !!!

Alors je me tourne vers une littérature très simple, car je lis souvent sur mon transat au bord d'une piscine remplie d'enfants, je ne me cherche aucune excuse !!!!!!

J'ai trouvé que le titre de ce livre était vraiment d'actualité avec ma très chère Dame Macaron mais uniquement pour le côté future maman, car pour le reste.....

Donc voici mon prochain livre

2008

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pareil que la petite Bretonne, la première partie de la "consolante" est vraiment ennuyeuse mais la seconde est vraiment savoureuse! J'ai moi aussi failli abandonner tellement je ne "rentrais" pas dedans et maintenant je ne regrette pas! Si tu veux, je te donne le N) de la page à partir du moment où ça devient intéressant!
P
Pour la Consolante, je me suis accroché, j'ai passé un cap et après je n'arrivais plus à décrocher!
M
Ah je crois que tu devrais le lire et te détendre ss pbs!!! Terminé en une soirée, et j'ai beaucoup... bêtements aux dires de mon fils et de mon mari!!!
M
" sur un transat au bord d'une piscine"......c'est pas un peu fini non?!!!!!
3
j'attends ton avis ;-)
Les Petites Dames de Dakar
Publicité
Publicité