Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Dames de Dakar
3 juin 2008

un peu de broderie....

Depuis que Dame Macaron a commencé sa broderie pour petit Macaron, Mademoiselle Boucle d'Or voulait le même motif mais dans ses propres couleurs....

J'espère bien le terminer avant notre départ !!!... à suivre donc....

2008

Et voici, celui de dame Macaron, commencé il y a , il y a,.... tellement longtemps que je ne sais même plus ... mais vite je vous laisse sinon ma petite dame Boucle d'Or va terminer avant moi, et puis il faut que j'enchaîne sur celui de bébé Macaron.

DSC_0199

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli ! où peut-on trouver le modèle???
M
Quelle superbe broderie ! Et ce cheval paraît beaucoup plus docile que le dromadaire !
B
J'ai le modèle en attente depuis....mais je n'ai jamais eu le courage de me lancer.
P
Décidemment, entre le galop de Miss Macaron et le joli manège, les chevaux vous inspirent en ce moment !
C
quel modèle magnifique!!!
Les Petites Dames de Dakar
Publicité
Publicité