Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Dames de Dakar
30 mai 2008

Petit week-end à Poppenguine...

A l'occasion de la première communion d'une jolie demoiselle, nous nous sommes retrouvés avec plusieurs couples d'amis à Poppenguine pour un week-end très sympathique....

Notre lieu de résidence était quasi paradisiaque....

2008    2008

2008    2008

2008    2008

La communiante était vraiment ravissante...

2008    2008

La petite tribu d'enfants (15) s'est bien amusée et tout s'est vraiment bien passé...

2008

Bon week-end à vous.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Ca y est j'y suis, je suis Madame Dakar ;-))<br /> <br /> Bientôt les vacances et nous cherchons à nous évader de l'effervescence de Dakar.. te rappelles-tu du nom de ce petit paradis ?<br /> <br /> Bisous tout chauds, tout humides.. saison des pluies toujours pas finie
D
c'est effectivement splendide, sous des cieux cléments, quoi de plus spirituel????
P
Oh lala ! Comme disait la chanson "j'veux du soleil" ! Là elle aura eu les deux, le soleil de la Grâce et celui de la piscine !<br /> PS : en plus j'adore les communiantes avec des couronnes (j'étais sciée quand dans ma mercerie super chic où on trouve de tout, la vendeuse a dit sur un ton un peu pincé à une gentille maman qui venait en acheter une pour sa fille "mais Mâdâme, ça ne se fait plus du touuuuuut"...Un monde s'écroule !!! Quand je pense que j'ai fait ma communion solennelle avec guimpe, voile et tout le toutim...Ca me fiche un coup de vieux ! lol !
L
trop bel endroit pour une communion!<br /> merci pour ces belles photos
N
waouh !! ça a du être super ce week-end !!
Les Petites Dames de Dakar
Publicité
Publicité