Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Dames de Dakar
13 mai 2008

Bien installées sur nos transats...

Nous ne faisons pas que bronzer, papoter, ou boire un petit coktail sans alcool bien sûr !!!

Nous lisons beaucoup aussi alors ce livre -ci : Dame Boucle d'or a jeté l'éponge dès la 160eme page et Dame Macaron a du s'arrêter avant la fin du premier chapitre !!!!

IMG_6076

Celui-ci nous a été conseillé par notre maman cigale, et nous ne le regrettons pas car en une demi-journée il était terminé !!!!

IMG_6075

Dame Boucle d'Or vient de terminer celui-ci !!!! je ne voulais pas le quitter !!! c'est au tour de Dame Macaron de s'y mettre !!!!

iIMG_6077

Vous voyez bien que nos petits cerveaux fonctionnent quand même sous le soleil !!!!!!!

Vous en doutiez ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
F
début décousu, milieu génial et fin convenue, alors certes ce Gavalda est sûrement en dessous des précédents, mais , Mesdames, par pitié , reprenez le, hop un effort !!! <br /> J'ai eu ce geste avec le "rapport brodeck" : les 69 premières pages m'ont littéralement ennuyée, mais à partir de la 70ème, le poème a agit, et je ne l'ai plus lâché !!!!!et ce livre est un de mes meilleurs moments de lecture ... Et le grimbert, oui, oui, oui. Dans le OUI également avez-vous lu le dernier Nancy Houston (qq éléments de la 2nde guerre mondiale là aussi) et un pavé de bonheur ...
N
on ne va quand même pas laisser le soleil nous bouffer les neurones !!! alors action !! z'avez raison !!! lisons !!!
M
Mais non, nous n'en doutions pas!!! Je suis avec Joséphine, Iris et les autres aussi en ce moment, je n'ai pas du tout envie de le terminer pour ne pas les quitter!!!
P
point du tout au contraire<br /> pimprenelle !
C
NON !!!
Les Petites Dames de Dakar
Publicité
Publicité