Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Dames de Dakar
4 mai 2008

Des carreaux et des rayures ...

Parce qu'il semblerait qu'en France, la tenue adoptée par petit Macaron ici pendant 4 ans ( à savoir , chemise manches courtes, bermuda, tong ) ne sera plus au programme nous commençons à prévoir.

La pile de tissus diminue et voici le résultat ....

DSC_0329  DSC_0331

des chemises avec des manches longues, pour le col en fourrure intégré j'hésite encore !!!!

Tout ceci est l'oeuvre de notre couturier Babacar.

Avant qu'il ne fasse trop chaud et que mon ventre ne soit trop rond nous devons avec Dame Boucle d'Or écumer les magasins de tissus pour la suite ... au prochain épisode.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il faudra me donner l'adresse de ce couturier.. il fait des merveilles !!
C
BABACAR EN FRANCE ! ça nous changera des trucs chinois qu'on passe des plombes à éviter et au moins on est sûr de la qualité ! et dis-nous... BABACAR... il veut pas exporter sa production ?
P
c est quoi la prochaine destination ?<br /> les chemises sont top !!<br /> pimprenelle
P
canon les burberry!
F
je l'embauche, je le débauche, bref, Babacar : vous êtes le bienvenu chez nous !!!!
Les Petites Dames de Dakar
Publicité
Publicité