Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Dames de Dakar
30 avril 2008

le mercredi...

Peinture sur porcelaine..

A ce sujet, Maman Cigale nous a présenté un joli blog de peinture sur porcelaine... Allez chez elle, vous ne serez pas déçue...

Mais maintenant allons-nous oser continuer à vous montrer nos petites oeuvres ?????

Nous sommes des débutantes...donc déjà excusées... alors voilà :

IMG_6065

et encore des couronnes, des petites, des plus grandes, des roses, des bleues ,des vertes...

DSC_0315

DSC_0327

DSC_0325

DSC_0323

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Al petite théière est adorable, je craque!
N
toujours aussi joli et tout en finesse.........<br /> bravo.
B
un vrai coup de coeur pour la 1ère photo ! C'est vraiment très joli ! Bravo !
S
c'est adorable.. toutes les couleurs sont jolies.. bravo les filles
N
je ne peux que vous féliciter!c'est ravissant.L'an prochain,je voudrais m'y mettre toutes vos jolies réalisations m'en ont donné envie!biz!je file
Les Petites Dames de Dakar
Publicité
Publicité