Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Dames de Dakar
28 avril 2008

Des vacances studieuses...entre autres !!!

Allongée sur mon transat face à la piscine, j'ai enfin pu livre le fameux livre dont tout le monde parle sur la blogosphère.

IMG_6063

Je sais j'ai des wagons de retard, mais n'oubliez pas que nous sommes en Afrique et que les livres prennent le bateau....Donc ils mettent du temps à arriver !!!!!

J'ai beaucoup aimé ce livre... et je remercie toutes celles qui, au travers de leur blog, en on fait la promotion !!!

(Dame Macaron vient à son tour de le terminer et je confirme :facile et agréable à lire).

Maintenant je plonge dans la Consolante d'Anna Galvada... Je vous dirais bientôt ce qu'il en est...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je refais un petit tour au Sénagal et je vois que vous êtes de retour depuis quelques posts !!! j'ai lu et aimé ce livre et la suite, les Tortues, que j'ai bien aimé aussi, plus, intrigant peut-être ?? mais à lire sans aucun doute ! sinon, question : on en trouve des "dollars" au sénégal ??
M
moi j'ai lu les 2. je suis sur la suite des yeux jaunes des crocodiles. pour la Consolante, j'ai trouvé la 2ème moitié du livre plus intéressante que la première. bonne lecture!
S
je l'ai lu.. très sympa à lire !!
M
ben,moi,je lis la suite des crocodiles:la valse lente des tortues et j'y prends beaucoup de plaisir,c'est fastoche,pas trop mièvre,un vrai livre de vacances!!
M
je suis dans le dernier wagon des retardataires alors....je suis en train d ele lire!!!
Les Petites Dames de Dakar
Publicité
Publicité