Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Dames de Dakar
10 mars 2008

Broderies ...

Ici pas de brodeuse (du type smart 300 e) mais une brodeuse (du type petites mains) .

Voici ses premières réalisations :

DSC_0021 une couronne au point lancé qui est venue agrémenter  le paravent...

et une lettre qui attend de trouver sa place.

DSC_0001

Le travail est moins régulier qu'à la machine, mais le résultat est joli. Il ne nous reste plus qu'à  nous installer auprès d'elle afin qu'elle nous transmette son savoir ....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime trop les coeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
C'est ravissant ! J'ai justement chez moi le même paravent (arrivé de Dakar oui oui !) à habiller...
A
Superbe ! Et quel travail de patience ! Bravo aux petites mains brodeuses !
M
tout est superbe<br /> félicitations
C
Magnifique cette couronne rose, quel travail!!!<br /> J'aime aussi bcp vos petits coeurs est vous qui les faites?
Les Petites Dames de Dakar
Publicité
Publicité