Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Dames de Dakar
18 février 2008

Le Jardin de Dame Boucle d'Or

La semaine dernière vous aviez visité la terrasse de Dame Macaron. Pour ma part je suis dans une maison donc j'ai un jardin.... Un jardin fait principalement à base de sable noir gris qui est un véritable espace de jeu pour mes enfants et leurs petits amis !!!! vu la couleur du sable, je ne vous donnerai pas les détails de l'état des enfants à l'heure des bains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc, je vous présente mon jardin :

Sans_titre

maison2

J'ai quand même une jolie haie de bougainvilliers.... Mais en ce moment elle ne donne pas grand chose en photo...

Comme il n'est pas d'un très grand intérêt "artistique", je trichouille un peu en vous montrant des photos du jardin de ma très chère voisine d'en face Marie...

IMG_3483

IMG_3685

IMG_3683 Une petite girafe s'est glissée dans le décor... Nous sommes quand même en Afrique !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore la girafe .. et le jardin!
M
ça fait du bien dans la grisaille ces belles photos!<br /> c'est vrai que c'est impressionant quand les petits loups sont couverts de sable noir! souvenirs souvenirs... de Tahiti! à bientôt pour un nouveau voyage! vous voulez un peu de neige?
C
comme l' on viendrait bien s' installer dans votre petit paradis !!<br /> Bises à vous chères dames de Dakar!
K
trés beau ce jardin .... et la girafe c'est marrant !!!
S
Fort joli ce jardin... il doit toujours être animé.. moi au jardin c'est la rose de Noël qui est fleurie mais j'ai planté 300 bulbes à l'automne donc bientôt l'éclosion !!! patience !!<br /> Merci pour ces jolies photo qui me font voyager..
Les Petites Dames de Dakar
Publicité
Publicité