Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Dames de Dakar
14 février 2008

Pour marraine...

J'ai bien compris que le but de notre blog n'était pas de faire passer des messages personnels, et pourtant une fois n'est pas coutume, et parce que j'ai très envie de faire plaisir à "marraine" (petite soeur de Dame Macaron) voici pour elle et pour vous aussi quelques photos qui vont aider à passer ce mois de février ...

DSC_0086

parce que marraine et sa petite famille ne pourront venir cette année à Dakar, qu'elle s'en désole (nous aussi) nous espérons à travers ces photos  envoyer un peu de soleil pour la journée ....

DSC_0311

DSC_0190

Il suffit de fermer les yeux ....courage le printemps est tout proche ....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi je prendrais bien sa place!!j'ai froid là dans le bureau!!!et j'ai envie de bleu!!!!!
L
je les ferme .. tres fort!! mais non, je me retrouve encore ds la grisaille!!!
M
Pfff pasbien de ns faire saliver comme çà!!!
P
Elles sont sadiques, elles sont saaaa-diiiiiques ! Nan mais c'est vrai, vous voulez nous faire pleurer ou quoi ? Bou-houuuu ! Ce matin gelée matinale et là on se cailloute les roudoudous à s'en fendre la peau des mains...C'est décidé, je vends un rein et j'arriiiiiiiiiiiiiive ! lol !
S
Désolée pour marraine.. mais au passage je prends aussi un rayon de soleil !!
Les Petites Dames de Dakar
Publicité
Publicité