Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Dames de Dakar
8 février 2008

LE POST DU WEEK-END : LA MAURITANIE

Il y a tout juste un an, Monsieur Macaron a organisé avec un voyagiste une petite "virée" entre hommes en Mauritanie afin de faire une étape avec les participants du fameux rallye Paris-Dakar...

Donc Monsieur Macaron, Monsieur Boucle d'Or et son papa et quelques amis sont donc partis en laissant femmes et enfants seuls, mais pas désespérés du tout, sur Dakar.... Il ne faut pas trop le dire mais nous en avons profité pour se faire un week-end dans une maison avec piscine privée.... Le TOP !!!!!!

De leur superbe voyage, ils nous ont ramené de jolies photos....

Nous vous laissons savourer cette plénitude.... Avouez que cela change un peu des piscines, donc moins de larmes ce week-end s'il vous plait !!!! C'est un post pour celles qui aiment les grands espaces et la baroude !!!!

DSC_0121

L'un des campement de nos chers maris sous une tente mauritanienne... Nous étions bien mieux dans notre belle maisons avec tout le confort !!!!!IMG_0282

Une caravane passe.... Ils sont en plein désert !!!! IMG_0328

Dans les environs d'Azougui (pas très loin d'Atar)DSC_0174

Scène de rue  d'Atar DSC_0182

Voici la tenue des Mauritaniens. Un jour nous ferons un post sur les différents boubous et autres tenues vestimentaires des africains.DSC_0183

Un soleil couchant en plein désert . Qui n'en n'a pas rêvé ???DSC_0197

Une petite scène (choisie parmi une cinquantaine !!!) du Rallye, car c'est quand même un peu pour ça qu'ils sont partis entre hommes !!!!DSC_0207

Au milieu de nulle part....

DSC_0081

NOUS VOUS SOUHAITONS UN TRES BON WEEK-END...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
magnifique!!
C
tiens, tiens il y a 4 ans nous avons fait la france dakar en voiture , traversée de la mauritanie et lac rose pour l'arrivée du paris dakar !!!merci pour ton coucou chez moi..
S
Je peste j'ai mis un commentaire à chaque article.. ou presque.. et apparemment erreur !!<br /> Je récapitule donc : Quelle chance vous avez !!! vous profitez beaucoup.. c'est bien !!<br /> Je suis allée aussi dans le désert.. un cours passage.. mais quel bonheur.. j'aime ces étendues.. ces espaces. <br /> MerCi pour vos articles, photos.. c'est bon !!
M
Vôtre blog est génial.Ne pas s'occuper des commentaires de Miro.Elle porte bien son pseudo car elle ne voit pas ses fautes de frappe à elle.Moi je trouve vôtre idée fantastique et me donne envie d'en faire autant.Il est très claire ,très bien ecrit et tres bien documenté.Sans parler de vos très belles réalisations manuelles.J'adore toutes les bonnes adresses que vous nous donnez. J'ai tout exploré et j'y suis resté 1 H et demi. 1000 félicitations et à tres bientôt j'espère.
M
Je viens de decouvrir vôtre site web et je dis BRAVO BRAVO Il est super. Super tout:bien ecrit<br /> (attention aux quelques fautes que nous apellerons des erreurs de frappe.....)super bien expliqué, super beau avec ses magnifiques photos qui nous donnent envi de faire tout de suite nos valises.Et d'ailleurs je crois bien que c'est ce que je vais faire.<br /> surtout que les visiteuses de ce site ,ne suivent pas les conseils d'Emilie.En effet le sable est le seul materiaux qui peut rayer un diamant,(crapaud)lui même etant la pierre la plus dûre.ATTENTION DONC AUX RAILLURES que l'on peut voir tres nettement sur la timballe. Un petit polissage chez le bijoutier s'imposera à vôtre retour en France.Quelqu'un peut il confirmer mes dires SVP merci<br /> Bravo pour ce magnifique depaysement journalier<br /> A bientôt et bisous car vous faites parti de la famille..........
Les Petites Dames de Dakar
Publicité
Publicité