Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Dames de Dakar
26 janvier 2008

Nous voici enfin !!!!

Après des heures de réflexion, des appels du pied de nos blogueuses préférés...

Nous nous lançons, non sans appréhension !!!!!!!!!!!!!

Pardonnez d'avance nos tâtonnements... nous sommes de vraies débutantes. Mais nous allons y mettre tout notre coeur en essayant de vous livrer un peu de notre vie nos activités et  de nos découvertes de cette vie en Afrique...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue, sympa ce blog mes grands-parents ont habité longtemps à Dakar alors chouette avec votre blog je vais découvrir un peu plus ce pays. a bientôt
L
Bienvenue!!!
P
Bienvenue et merci d eme faire voyager, justement j'ai une copine à Dakar!!!
L
Je découvre avec plaisir votre blog dépaysant, bienvenue à vous.A bientôt.
M
bienvenue ...bravo pour la "choré",c'est méritoire de se remuer par 40 a l'ombre!on va suivre vos aventures avec plaisir,on en profite,c'est le dernier créneau avant le rapatriement!
Les Petites Dames de Dakar
Publicité
Publicité